Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous avez remarqué le forum est un peu mort, il n'y a pas grand monde, mais pour faire un beau jeu il faut tout plein de monde, donc n'hésité pas comme moi, à faire de la pub sur d'autre forum, site, facebook, msn etc...
Car comme on dit "plus on est de fous plus on rit!" Wink

En vous remerciant d'avance,

Cordialement

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malekoum
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

C'était marrant le massacre qu'on a fait sur JV.com
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Corrigeons: le massacre que tu as fais :p, moi quand je suis arrivée les gens était calmés.
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Lol ils ont rien dans  la cervelle aussi ces boulets je marque que le jeu est pas sorti et eux qu'ece qu'ils disent "c'est forum pas un MMO" Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation