Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Apparement le jeu ne fonctionne pas sous vista, nous allons donc tenter de trouver une solution a cette situation assez embarrassante(surtout que la moitier de la population est sous vista maintenant)

Cordialement,

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stelano
Membres
Membres

Date de naissance: 18/12/1995
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

aiie aiie aiie!
j'espère que ça va s'arranger^^
malekoum
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Il semblerait que j'ai trouvé une solution pour faire fonctionner le jeu sous vista j'effectue les dernières vérifications!

Malekoum,futur MJ Wink

Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Et oui, tu marques un point pour rejoindre nos rangs en résolvant ce terrible problème(avec tout ce monde qui à vista ça nous aurai fait beaucoup moins de joueurs :s)
Heureusement que tu es là! :D
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

héhé :D
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Il semblerai tout de même que j'ai encore quelques problèmes. Surement parce que jn'ai pas télécharger directement le fichier. Quoi qu'il en soit, ce n'est tout de même pas perdu pour ceux qui ont vista(puisque certain y arrivent) nous tenterons de travaillez sur ce problème plus en profondeur quand le moment sera venu.
Membres
Membres

Date de naissance: 21/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

C'est à dire quand???
Mr. Green
Vivement la beta ^^
malekoum
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Ben pour l'instant sur mon PC le jeu fonctionne mais j'ai du faire une petite manipulation sous vista je pense qu'il y aura une section ou on expliquera tout çà je ne sais pas pourquoi mais sur le PC  de Korgh le jeu ne fonctionne pas.
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Mon pc est surchargé de betises en tout genre, je pense qu'un bon petit reformatage lui fera le plus grand bien Smile. (je ferai ça quand j'aurai le temps, mais ça n'influe pas vraiment sur le développement du jeu tout ça.)
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Korgh on a un nouveau porbleme le jeu  ne fonctionne plus sur mon PC même avec la manipulation!! Faudrait que j'y retravaille...

REEDIT: Korgh j'ai  reréussi ale faire marcher mais j'ai du télécharger des fichiers  dll de internet je t'expliquerais ça demain
Membres
Membres

Date de naissance: 21/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Game over... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation