Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Quelques bonnes nouvelles suite à une courte discution avec Herxenos (qui a pu avoir un court accés à internet comme il vous l'a dis)
il semblerai que la forme général de la carte (de l'ile d'Astin)sois déja fini. Pour ma part je suis en train de travaillé sur la pub, les quetes et les skins des personnages. Je mettrai de nouvelles infos quand elles arriverons

Dernière édition par [MJ]Korgh Brisecrâne le Sam 5 Sep - 16:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Voili voila! La 1ere pub pour notre jeu et enfin terminer!! Si vous voulez la visionnez rendez vous sur: http://www.youtube.com/watch?v=p3axmRVE-FM
Tous commentaire sera le bienvenu;)
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Suite a une discution avec Herxenos il m'a demandez de vous faire passer le message suivant:
"lu

(la je vous parle d'un autre pc , je n'aurais pas internet avant un minimum de 10 jour ) le jeu est pratiquement fini au niveau des carte "ile des apprenti " mais la continuation de la création du jeu risque d'être freiner car j'aide au déménagement (carton , ménage .... ) 

voila 
à dans dix jour peut être ^^ . "

De plus j'ai su lui tiré quelques infos interressantes: le lvl max a été augmenté à 160(ya de quoi vous occupé mais rassuré vous on fera en sorte qu'il ne faille pas autant "geeker" comme dans certain autre jeux pour l'atteindre Wink) A la fin de l'île d'Astin, vous aurez accés (à partir du lvl 30)  à  un donjon spéciale type "labyrinthe", (j'ai eu du mal a comprendre la différence un autre donjon, mais Herxenos m'assure qu'il sera spéciale^^), les sort sont disponible(mais un petit probleme ils ne s'affichent pas, mais pas de panique on arrangera ça), sinon petit problème au niveau des quêtes , va falloir que je change tout ça -_-' mais bon on va s'adapté ^^'.

Voila!
Cordialement,
Maître du jeu
Maître du jeu

Date de naissance: 01/01/1389

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Problème de sort résolu  
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Suite au retour de herxenos, nous allons enfin pouvoir tester(enfin plutot je vais pouvoir tester votre tour viendra quand le jeu sera au point et qu'il y aura des choses a faire a part se ballader) le client. Mais malheuresment la rentrée approche et nous aussi Mjs on doit allez à l'école :D alors le jeu avacera un peu moins vite que pendant les périodes scolaires Nous seront malheuresment moins présent . Et peut être nommerons nous Malekoum "maître du jeu" afin de nous aider.

Sur ce, à samedi puisque ces nouveau horaires s'applique dés ce soir.

Cordialement,

Dernière édition par [MJ]Korgh Brisecrâne le Sam 19 Sep - 20:24 (2009); édité 1 fois
[MJ]Herxenos
Maître du jeu
Maître du jeu

Date de naissance: 01/01/1389

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

bon normalement la bêta part 1 ouvrira aujourd'hui ou demain (j'espère ^^)
suite a un gros problème (de merde pour tout dire ) la progression du jeu a ralenti , je vais préciser la nature du problème :
le jeu ne répond plus ses a dire que je n'est plus accès a l'édition du jeu ni me connecter avec le client  enfaite ses comme si il ny avais aucun jeu
mais grâce a ma super (intelligence ^^) j'avais pris le soin de tout copier de coter au cas ou cela arriverez (vu que le logiciel utiliser n'est po fabriquer dans une vrai compagnie mais par de brave gens qui aime faire plaisir au autre ,qui veut dire aussi qu'il peut comporter plain de default ) et donc jai désinstaller et supprimer tout le logiciel avec dossier et tout puis reinstaller et jai pris une bonne heure pour remettre tout les élement fait auparavant pour eviter de tout refaire ^^

voila

Cordialement
Membres

Date de naissance: 18/12/1995
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Au grand maitre génie!! ^^
Ewig
Membres
Membres

Date de naissance: 21/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Yeah trop le MJ ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation