Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les terres de Stelmor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewig
Membres
Membres

Date de naissance: 21/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Pour les pets, vous pourriez mettre des animaux volants(ce sera plus dur mais c'est une idée ^^')
Par exemple des chauves-souris pour les omni, des vautours pour les orcs, des aigles pour les snavs et des moineaux pour les humains Rolling Eyes

Enfin...c'est juste une idée!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

(amnys pas omni) déja il faudra mettre en place un systeme de pet apres ce ne sera pas tres dur a faire. Mais je pense qu'on mettrait des animaux volants plus utiles que ceux cités(enfin je veux dire que je vois mal un gars se balader avec un moineaux de combat )
Membres
Membres

Date de naissance: 21/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

C'est normal un moineau pour les humains!!
Ils ont la cervelle en commun Mort de Rire
Shiwtzaku the Deimon
Membres
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

En parlant de pet ils seraient bien que ont leurs mettent des skills( sort ) a eux aussi
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Les pets ne seront malheuresement pas disponible pour le moment(difficilement réalisable), mais il y aura cependant des montures de disponibles. Nous tenterons tout de même de mettre en place ce ceci si nous trouvons un moyen de le faire.
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Comme suggestions d'évent, on pourrait faire que toutes les villes soient attaqués en même temps et pars rapport
des niveaux des monstres alentour ils seront plus haut ou moins haut level.

malekoum
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Il faudrait instaurer dans le jeux des nations par exemple deux nations la nation herexnosienne et korghienne et les AMJ servent a calmer le rude combat entre korgh et herexnos. Il faudrait par exemple pour calmer le combat que les joueurs recueillent des insignes de AMJ pour pouvoir accéder au combat des 2  titans. Et pour la cinématique de fin il faudrait mettre genre korgh et herexnos qui se battent et surgit les AMJ et qui les renvoient tout les deux dans leur régions.
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

:s Oula ça serai chaud à faire et puis, la vengeance de Korgh sur Herxenos est un combat personnel. Il ne concerne en aucun cas la population, la plupart des gens ont peur des deux Twisted Evil .

Cordialement,
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Ah  Mort de Rire
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Aussi dans l'équipement on pourrai rajouter des bijoux
Ils ne seraient pas visible a l'œil mais bn sa augmenterai légèrement la défense (ou l'attaque au choix ^^)
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les terres de Stelmor Répondre en citant

Je pense que c'est déja mis en place(j'ai pas été vérifier) si ça y est pas je pense que c'est facilement réalisable ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Les terres de Stelmor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation