Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regle et Condition pour devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le staff -> Recrutement -> Recrutement : MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Herxenos
Maître du jeu
Maître du jeu

Date de naissance: 01/01/1389

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Regle et Condition pour devenir MJ Répondre en citant

Nous avons beaucoup réfléchie au niveau du système de recrutement de MJ et nous sommes tomber d'accord pour le système présenter ci-dessous (ce système peut sembler dur pour certain mais nous voulons a tout pris éviter de tomber sur des gens qui veulent devenir MJ juste pour "se la péter devant tout le monde dans le jeu". Nous avons juger par ailleurs injuste d'élire un MJ juste parce qu'on le connait donc ses pour sa que nous mettons tout le monde a égale pour éviter les injustice  comme je vous le rappelle nous somme en démocratie et non en monarchie. par ailleurs avant d'aborder le test je vais préciser en quoi consiste le rôle de MJ. le MJ est déjà quelqu'un qui aide a produire un jeu (évident), il aide a trouver des futur membres, fait des pub, donne des idée, DOIT ÊTRE PRÉSENT SOUVENT (bien sur n'aller pas dire a votre chef d'établissement  que vous n'êtes plus dispos pour les cour ) et tout plein de chose concernant les extensions et autre "en d'autre terme se casser le cul pour le jeu, exemple moi j'ai passé toute les vacance (2mois) a faire une parti de jeu sachant qu'il me reste encore un ans minimum de production au jeu" donc si quelqu'un ne se sent pas capable d'avoir autant de responsabilité qu'il renonce a ce titre tout de suite ( être MJ n'est pas une parti de plaisir ).

Voila nous en venons au test :
le but et simple, il vous suffi de télécharger Frog Creator ( avant cela bien sur veillé me contacter pour que je puisse vous donner les élément crée en plus ) et de crée un environnement en une 30aine de map ou plus si vous êtes créatif (il faut évidemment  qu'il soit en rapport directe du jeu "n'aller pas me crée un terrain de foot ou encore konoha (dans naruto)").

ne vous inquiéter pas le logiciel Frog et facile a comprendre. J'imagine que vous aller vous dire que ses tros simple et tout mais je vous rappelle que vous faite que des map ^^ il y a encore une centaine d'autre chose  a faire pour que le jeu marche.

vous aller surement me demander comment je vais faire pour les mettre et tout machin tralala ...
des que vous avez fini de faire vos map vous me les envoyer et moi je m'occupe du reste

:!: :!: NE PAS CRÉE VOS IMAGE OU AUTRE CAR SA FOIRERAI TOUT , CONTENTER VOUS DE SE QUE VOUS AVEZ :!: :!:

critère d'évaluation :
-qualité de vos map
-rapport avec le jeu
-et autre bricole par si par la

Si vous avez plein d'idée et tout et que vous voulez faire un environnement particulier qui n'aurait pas tros de rapport avec le jeu il vous faudra écrire un texte qui relie votre création a l'histoire de façon a comprendre les rapport de votre création dans l'histoire

Je vous souhaite bonne chance

PS: ne crier pas victoire tros vite ceci n'est que le test donc si vous le réussissez sa ne veut pas forcement dire que "sa yé je suis MJ"
cela voudra plutôt dire que vous êtes un peut plus avancé pour être MJ car sa va être serrer il n'y a que 1 ou 2 place a prendre et a après finit

WARNING : si un MJ élut fait l'imbécile ou qu'il "par malheur a lui" banni les autres MJ après avoir hacker le forum pour rentrer je le bannirai a vie et en plus il faudra pas qu'il s'étonne si sont PC crame car aucun antivirus le protégera (je suis très rancunier) alors attention a ce que vous faite.(évidemment je ferai sa quand cas vraiment grave)

CORDIALEMENT

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le staff -> Recrutement -> Recrutement : MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation