Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regle et Condition pour devenir Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le staff -> Recrutement -> Recrutement : Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Herxenos
Maître du jeu
Maître du jeu

Date de naissance: 01/01/1389

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: Regle et Condition pour devenir Modérateur Répondre en citant

Âpres avoir bien réfléchi nous avons décider de donner ce pouvoir au plus méritant sachant qu'on ne va pas élire "nos ami car on les aime bien" mais élire ceux qui le mérite et pour éviter qu'il y ai un poltron qui veut juste faire le malin car il et modo on va tester les futur modérateur avec un test (qui n'est pas décider pour l'instant). je vais vous préciser le rôle d'un modérateur : un modérateur et une personne qui surveille le forum, il aide aussi les membres qui sont paumer ... fin voila sont travail se situe plus dans le cadre du forum et bien sur j'ai failli oublier, le modérateur doit être SOUVENT PRÉSENT ( bien sur quand il le peut, on ne va quand même pas l'interdire d'aller au collège ou lycée ) donc voila déjà si vous n'êtes pas capables de faire sa vous pouvais déjà abandonné

(la nature du test vous sera révéler prochainement)

Il y aura a peut prés 2 ou 3 place dispos

WARNING : si un modérateur élut fait l'imbécile ou qu'il "par malheur a lui" banni les MJ (je vais chercher une solution pour faire en sorte que se soit impossible)
après avoir hacker le forum pour rentrer je le bannirai a vie et en plus il faudra pas qu'il s'étonne si sont PC crame car aucun antivirus le protégera (je suis très rancunier) alors attention a ce que vous faite.(évidemment je ferai sa quand cas vraiment grave)

CORDIALEMENT

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le staff -> Recrutement -> Recrutement : Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation