Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiches Znaav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Membres
Membres

Date de naissance: 07/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Fiches Znaav Répondre en citant

Nom complet: Saafz

Race: Znaav

Signe(s) particulier(s): Aucun :-p

Caractère: Imprévisible

Qualité(s)/Défaut(s): Dévoué/Hargneux

Alignement: neutre

Histoire: Saafz a vu sa famille mourir, tué par des pillards, depuis, il s'entraine tous les jours aux combats afin de retrouver les Znaavs qui ont tués sa famille. Il est imprévisible et peut vous tué pour une simple phrase, ironique ou non. Très peu d'humour, mais lorsqu'il promet quelque chose, il le fait. Très dévoué, il aide ses amis, jusqu'à la mort. Malgrès qu'il soit très hargneux, Saafz est agrèable a vivre. Voila, 4 lignes :D

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Fiches Znaav Répondre en citant

[Bon quelques petites choses a revoir:
On est sur la partie roleplay du forum. Les emoticones font parties du HRP donc à enlever dans les messages roleplay.
L'histoire ne fait que 3 lignes et 4 est un minimum, le scénario est un peu trop classique a évité à savoir la mort de la famille puis vengeance. Cela vaut pour les post suivant etant donné qu'il n'y en a pas beaucoup on peut accepter quelques histoire de ce genre.
Tu pourrais un peu développer aussi ton histoire. Sinon tu à assez bien compris le principe mais c'est un peu le strict minimum, faut pas avoir peur d'en rajouté une couche.Wink

Cordialement,]
Membres
Membres

Date de naissance: 07/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Fiches Znaav Répondre en citant

A vrai dire, je RP sur un autre forum depuis ce matin, j'avais pas très envie de faire un pavé maintenant x) Je m'en occupe demain!
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Fiches Znaav Répondre en citant

D'accord de toute façon ces commentaires ne sont pas la pour dire que c'est nul ou pas juste pour voir ce qui pourrai être mieux. Wink
Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Fiches Znaav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation