Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla De Stelmor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Divers -> La poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Membres
Membres

Date de naissance: 07/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: BlaBla De Stelmor Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le BBDS(BlaBla De Stelmor) ! :D Ici, on respecte la charte, pas de flood, pas d'insulte, pas de racisme, pas d'embrouille quoi ! Have Fun!

(Rappelle : http://jdr-ltds.xooit.fr/t14-Charte-general-du-forum.htm )

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: BlaBla De Stelmor Répondre en citant

De tout façon on doit respecter la charte partout sauf dans les parties prévues à cet effets, donc pas besoin de préciser. Wink
Sinon pourquoi ce topic au fait?
Membres
Membres

Date de naissance: 07/11/1995
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: BlaBla De Stelmor Répondre en citant

Bah, tu peux suppr', j'ai pas fait gaffe dans quel partie j'étais! Lol!
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: BlaBla De Stelmor Répondre en citant

Je le laisse ici pour dire qu'il faut éviter ce genre de topics sans intérêt particulier.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: BlaBla De Stelmor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Divers -> La poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation