Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Tifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Tifa Répondre en citant

Nom complet: Armanta

Race: Humain

Signe(s) particulier(s): a des fleur partout

Caractère: mimi

Qualité(s)/Défaut(s): parle tros

Alignement: loyal

Histoire: a l'age de 13ans Armanta fut envoyer a l'école de sorcellerie en peu de temps elle fu la meilleur élève de toute et fus promis au rang de mage blanc a l'age de 20 ans. Peut de temps après elle fut envoyer soigner les paysan et autre dans leur village faisant du bon travail elle fus envoyer dans les front de gueere pour soigner les soldat. Elle tombas un jour amoureuse d'un soldat mais un jour un sont bien aimé se fit tuer dans la guerre. Armanta etant tres triste se retira des guerre et aujourd'hui elle lute contre cela.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Presentation Tifa Répondre en citant

Bon déja mimi ça ne va pas du tout comme vocabulaire, ensuite trop de grosbillisme dans ton histoire, si tout personnage est dés le début surpuissant, ça ne va pas être interressant à jouer. En plus les fautes d'orthographe pas top Sad .

Cordialement,
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Presentation Tifa Répondre en citant

A ! excuse moi  Mort de Rire je suis nul en orthographe ^^

mais je ferai de mon mieux pour moins en faire  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Presentation Tifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation