Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso Malekoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malekoum
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Perso Malekoum Répondre en citant

NOM:Malekoum

RACE:Znaav

Particularité physiques: a une cicatrice sur la queue

Caractère:j'en sais rien

HISTOIRE:Un jour, pendant que Malekoum explorait une grotte obscure, il se fît mordre par un serpent à 3 langues. Après la morsure, il sentit une forte pulsation cardiaque puis il s'évanouit...... Il se reveillit transformé en homme serpent il sursauta puis il découvrit qu'il était doté d'une hache a double tranchant..... L'aventure  contrinura dans le jeu

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Perso Malekoum Répondre en citant

Tu es sur le forum role play(c'est pourtant bien marqué) alors Malekoum comme pseudo ça fais pas du rp, encore moins znaav, "j'en sais rien" pareil ce genre de truc n'a rien a faire ici. Tu à sauté des étapes notement l'alignement. Et ton histoire est un peu courte est impossible dans l'histoire du jeu, les znaavs sont un peuple comme les humains mais juste avec une autre apparence(un znaav mordu par un humain va pas se transformer en humain) et puis la hache est plutôt le domaine de orcs, les znaavs préfères les lames.

Cordialement,
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Perso Malekoum Répondre en citant

Sur l'image c'est bien une hache non?
Membres
Membres

Date de naissance: 18/12/1995
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:16 (2009)    Sujet du message: Perso Malekoum Répondre en citant

mdr^^oui je crois.
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Perso Malekoum Répondre en citant

L'image c'est pas moi qui l'ai fais on a pris ça parce que ça ressemble a un znaav mais c'est pas une raison pour faire à la lettre(en plus il s'agit d'une masse a 4 lames).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Perso Malekoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation