Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bonne nouvelle. Nous allons tenter de mettre le serveur sur une de mes machines afin de pouvoir un peu lancer le jeu. En outre, le serveur ne sera pas tout le temps disponible car faire tourner un jeu ça consome énormément, alors il y aura des horaires mais cela ne devrai pas durer tout le temps(enfin je l'espere).
Cependant il n'y a pas grand choses de disponible pour l'instant, le jeu progressera avec le temps. Prenez cette ouverture de jeu comme un simple aperçu. Smile

Cordialement,

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stelano
Membres
Membres

Date de naissance: 18/12/1995
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

C déjas super de pouvoir commencer à y jouer!
^^
Icarus
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

On peux joué ou ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bon attendez il faut d'abord qu'Herxenos se décide à m'envoyer le serveur, c'est encore pas gagner :s.
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Ok je vais encore devoir attendre
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé pour le retard, mais en ce moment nous sommes débordés par d'autres choses, il faudra attendre les vacances d'octobre pour que les choses aillent mieux.
Merci de votre compréhension.

Ps: La ponctuation n'est pas à négligé Icarus. Smile
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je n'en doute pas,celement je suis pas très bon dans ce domaine.

Tu parles des vacances qui a lieu dans 1 semaines ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Si on compte pas cette semain oui. Cela me laissera d'avantage de temps.
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Ok,j'espere que le jeu sera bien.
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bonne nouvelle!!! J'ai mis le serveur sur ma machine et ça fonctionne! Cependant j'ai tester un peu et jme suis rendu compte de nombreux défauts qui rendent le jeu injouable pour le moment, mais cela sera vite résolu(enfin je l'espère en tout cas). Il faudra également que je finisse les "sprites" des znaavs, amnys et des orc féminins.

Cordialement,
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Sa veux dire que l'on peux pas encore joué ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Ben a moins que vous vouliez rester bloqué sur la 2e carte... oui! Mais pas d'inquiétude ça devrai pas être très long et ça me permettra d'ajouter de nouvelles choses pendant qu'Herxenos s'occupera de la correction des quêtes. Vraiment désolé pour le retard mais déja on à résolu le plus gros. En plus Herxenos s'occupe plus trop du jeu en ce moment. Confused
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

C'est pas grave,faire un bon jeu demande du temps.
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Oui exactement. C'est rassurant de savoir que les joueurs nous comprennent Smile. Je vais poster un topic qui va résumé l'avancement de nos travaux pour que vous soyer mieux informé sur l'avancement du projet.

Cordialement,
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation