Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de l'avancement pour la beta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Voici l'avancement de la beta, nous sortirons prochainement une alpha pour avoir un aperçut du jeu même si il manquera pas mal de chose(mais un minimum jouable).

Serveur:
Opérationel mais des horaires seront mis en place jusqu'à ce que l'on trouve une meilleur machine.

Races:
Humains:(ils sont par défaut donc ils devrai êtres fini)

Orc:_lvl1:-Hommes:finis
-Femmes:(en cours)

Amnys:(en cours)

Znaavs:(en cours)

Cartes:

Moitier de l'ile d'Astin ouverte(des chiffres précis viendrons quand nous ferons un bilan Herxenos et moi même).

Quêtes:

2 quêtes disponibles mais bugées(elle serons retravaillées dans les plus brefs délais)

Arènes:
Cartes presque fini(il manque juste les panneaux indicateurs pour les différentes salles)

Classes et compétence:
(En cours)

D'autres informations viendrons avec le temps.

Cordialement,

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarus
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Et on peux y joué ? Ou il faut  attendre que les travailes avancent encore ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Ben il n'y a rien a faire pour l'instant c'est injouable. Aucun interêt a sortir un jeu avec rien a faire et ou l'on reste bloqué.
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

+1 pour cette remarque.
[MJ]Herxenos
Maître du jeu
Maître du jeu

Date de naissance: 01/01/1389

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:37 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Pas d'inquiétude les gens Smile je vais mettre le client sur upload pour que vous puissiez jouer Smile
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Hum question c'est qui le MJ le plus important ici ?
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

C'EST MOI!!!! Twisted Evil
Non je plaisante, il n'y a pas de plus important nous sommes au même niveau.^^
Par contre Herxenos, il faudrai avant que tu le mette sur upload que le jeu soit à peu près jouable.
Maître du jeu
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

eu... comment sa ^^
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

tu peut deja monter 20 lvl comme sa (jai tester )
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

(Herxenos en tant que MJ tu devrais montrer l'exemple bon sang met moi des majuscules dans tes post et évite les doubles posts!)
Peut être alors est ce mon client qui est périmé ce qui peut être probable car je ne peux pas accéder aux 2 1eres quêtes. Ce qui m'empèche de joué convenablement(Je dois utilisé mes supers pouvoirs pour me téléporter sur les autres cartes). En plus je n'ai pas d'interface.
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:19 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Y'a des super pouvoirs cool. Mr. Green
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Oui mais que pour moi. :p
Je peux vous téléporter a n'importe quel endroit vous soigner, vous tuer, vous bannir, donner un niveau etc...
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Cool...je peux etre admin ?

Vous n'oserai pas tuer vos membres ?
Areck
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Bilan de l'avancement pour la beta.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation