Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel limité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Korgh Brisecrâne
Maître du jeu
Maître du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Logiciel limité. Répondre en citant

Voici des nouvelles plutôt mauvaises ou bonnes suivant le point de vue qu'on a. Hier j'ai eu une discussion avec Herxenos. Celui ayant réalisé le projet avec frog creator s'est aperçu au fil du temps et moi même également, que les possibilité sont limité et difficilement exploitable et le temps nous manque. Bien sur nous ne laissons pas tomber mais nous ne souhaitons pas faire de travaille baclé. Alors voici ce que je propose:
Le jeu fait avec frog ne fera pas plus de 80 maps au delà cela devient injouable. Ce sera uniquement l'introduction du jeu, mais il laissera tout de même de quoi jouer.
Ensuite nous essaierons de trouver un logiciel pour faire la suite du jeu. Mais le problème et que ceux que nous avons trouvé sont en anglais et ce n'est pas le fort d'Herxenos, nous essaierons de trouver en français mais sinon on se contentera de ça(en plus je pense que des patch ou didacticiels en français doivent exister).
Nous allons également tenter d'agrandir l'équipe de création. Ne me dites pas que vous voulez en faire partie comme ça, il faut que vous soyez à la hauteur, que vous ayez des compétences intéressantes pour nous, que vous soyer motivé actif. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Je sais que ça doit vous agacer ces changements de programme et ces problèmes mais la situation est délicate a notre niveau, de plus nous ne souhaitons pas bacler notre projet. Ceux qui participeront à l'introduction aurons des avantages dans la version suivante, en fonction de leurs avancement, pour que cela ne soit pas perdu.

En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu en ligne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation