Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum

Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor"
Le nouveau rpg online par Darkcrysis productions.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Personnage [ Herxenos ]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]Herxenos
Maître du jeu
Maître du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 17
Localisation: dans le néant
Date de naissance: 01/01/1389

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Fiche Personnage [ Herxenos ] Répondre en citant

Nom: Herxenos

Age: 102 ans

Race: Humain

Sexe: Masculin

Signe(s) particulier(s): possède des signes bizarre sur son armure et des ailes

Caractère: Il n'a qu'un objectif, accomplir le marcher fait avec le diable, rien ne l'arrêtera

Qualité(s)/Défaut(s): peut devenir atrocement cruel

Alignement: démoniaque

Histoire: Herxenos est né en l'an 152 du second âge dans un petit village prés des montagnes de Skaad Holl, à l'âge de 12 ans il entrepris d'aller à Rivloy avec son père pour s'engager dans l'armé pour pouvoir venger sa sœur qui avait été tué par les orcs lors d'une attaque dans son village.
A l'âge de 21 ans il fut envoyer en guerre contre les orcs, étant un bon guerrier il monta en grade et fut nommé 5 ans plus tard chef des armés Rivloyenne.
Chaque guerre qu'il mena fut un triomphe, dans les champs de bataille il brandissait sont énorme épée et terrassait tout les orcs s'opposant à lui, rien ne l'arrêtait.
Lors d'une guerre en l'an 209, Herxenos fut gravement blessé à la tête par un orc, il fut vite emmener dans une des tentes de soin qui était prés du champ de bataille, pendant que les mages blanc le guérissait, un orc vint à la tente et assassina les deux mages blanc puis celui-ci tenta de tuer Herxenos, tandis que l'orc brandissait  sa hache Herxenos lui trancha la gorge puis il reconnu que cet orc était un chef, il regarda le nom de l'orc qui était gravé sur son casque , il pris la dépouille, sorti de la tente et cria aux orcs le nom de leur chef "Bramock Brisecrâne" en secouant fièrement le corps de l'orc  , la plupart des orcs prirent la fuite mais les reste des orcs se mirent à courir comme des fous vers Herxenos, tout les soldats se mirent en travers du chemin des orcs et ils protégèrent leur commandent mais Herxenos étant trop fière vint dans le tas et  trancha la tête de tout les orcs se trouvant à proximité de lui mais il manqua un orc, qui était de plus petite taille que les autres et celui-ci en profita pour lui mettre le coup de hache fatal. Herxenos ayant encore la raison brandit sont épée et avec le peu de force qui lui restait il fendit la tête de l'orc  qui lui avait porté le coup fatal, en l'espace de 2 seconde Herxenos s'effondra sur le sol il na pu avoir le temps de voir si sa dernière victime était morte.
Étrangement. Quelques mois après la mort du chef des armée Herxenos celui-ci ressuscita dans une plaine sombre au sable gris avec un ciel noir, pendant des années il chercha un moyen de quitter ce désert infini, ne ressentant aucun désir de faim, de soif ou de sommeil  il chercha, chercha désespérément un moyen de sortir et au bout de quelque années il s'arrêta de chercher et se figea. Les années continuait à s'écouler mais lui ne bouger pas, la seul chose qui changeait en lui était sa haine qui s'accumulait d'année en année et au bout d'un certain moment une personne apparu devant lui. Cet personne lui proposa un marchés et Herxenos voulant à tout prix quitter cet endroit,  accepta. la personne tendit sa main vers Herxenos et soudain une énergie des plus obscure entoura sont corps , des cris de douleur s'échappait de lui, cela dura quelques heures puis l'étrange énergie qui entourait Herxenos se dissipa, celui-ci  était maintenant vêtu d'une armure très imposante possédant des signes tribaux mystique, des ailes de fer avaient poussés de son dos,  étant revêtu d'un casque énorme ayant une forme démoniaque on ne voyait pas sont visage à travers les quelques fentes que possédait ce casque et à présent une sorte d'aura rouge sang se diffusait de son corps . Herxenos était décidément presque plus humain. La personne qui était à coter d'Herxenos tourna le poignet et en un brève instant tout était devenu totalement noir puis s'éclaircit, on voyait à présent une forêt verte avec un ciel éclatant, Herxenos su qu'il était de retour sur terre et se mit en route pour accomplir et respecter le marché que cette mystérieuse personne lui avait donnée.


Aperçue des guerres menée par Herxenos (on remarque les pertes humaine mais grâce à la stratégie d'Herxenos les guerres on toujours fini bien)

_________________


Dernière édition par [MJ]Herxenos le Mer 2 Sep - 03:51 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu de rôle:"Les terres de Stelmor" Index du Forum -> Le jeu sur le forum [RP uniquement] -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com